PAMELA, LE NOUVEAU CLUB PARISIEN

14 octobre 2021
Du 15 octobre 2021 à 00h00
au 16 octobre 2021 à 06h00
Pamela
62 rue Mazarine
75006, Paris

par Jean-Baptiste BLANDIN

À partir de ce vendredi 15 octobre, le 6ème arrondissement de Paris va compter un nouveau club, son nom le Pamela, il va s’installer dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés au 62 rue Mazarine pour être plus précis.   

Après plus de 15 mois de fermeture le monde de la nuit tel qu’on le connaissait à forcément évolué, certains clubs ont fermé, d’autres sont apparus, c’est le cas du Pamela Club.

Rien n’est lié au hasard avec ce nouvel antre de la house de la techno et du disco puisqu’il se situe à l’adresse qui a vu naître le tout premier club de France, le « Whiskey à Gogo » en 1947. Et qui est-ce qui se rendait au Whiskey à Gogo à l’époque ? Pamela Courson, la moitié de Jim Morrison, le leader des Doors, cqfd.

Pour son ouverture vendredi, Le Pamela Club sera gratuit et ouvert à toutes et à tous avec une programmation disco/house. Et justement au programme, le club fera appel à la jeune génération avec des talents comme Warrenko, Joe Lewandowski, Maoke, Lorhgz et Phen.

Le samedi sera toujours accès disco/house avec Madman Regent, Patrick Vidal, La Directrice, Romain Eugene Campens et un secret guest pour clore le bal. 

Bien que les spectacles et les festivals soient fortement impactés par la crise sanitaire, le monde de la nuit et les musiques électroniques semblent mieux s’en sortir que les autres secteurs.